vendredi 18 juin 2010

[SQL Server] Erreur de restauration de base de données

Lors de restauration d’une base de données, j’ai rencontré un message d’erreur :

System.Data.SqlClient.SqlError: Le support de sauvegarde est formé de 2 familles de supports, mais seules 1 sont fournies. Tous les membres doivent être fournis. (Microsoft.SqlServer.Smo)

Cette erreur est due à la sauvegarde dans deux emplacements et qu’on ne reprend qu’un emplacement pour la restauration.

Pour corriger cette erreur, j’ai du refaire le sauvegarde et la restauration de la base de données.
1. Sélectionner la base de données
2. Cliquer sur Sauvegarder
3. Supprimer tous les emplacements listés
4. Sélectionner un nouvel emplacement
5. A partir du fichier généré, restaurer la base

4 commentaires:

  1. Merci.
    C'etait mon erreur - je n'ai pas effacer les autres eregistraiments de la liste de destinations de sauvegarde.

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne marche pas du tout, j'ai suivi la procédure mais en vain... Détail : J'ai sauvegardé mes bases sans .mdf et .ldf et j'ai réinstallé XP, la je veux restaurer mon travail mais rien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment avez-vous sauvegardé la base? Quel outil utilitez-vous?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai utilisé slq server 2008r2 taches -> sauvgarde

    RépondreSupprimer